Des images dans les commentaires sur Facebook

Publié le

Le célèbre raseau social Facebook se dote d’une nouvelle fonctionnalité. Après la prise en charge des hashtags (mot diése), Facebook permet désormais de poster des photos ou images dans vos commentaires. Toutefois, cette fonctionnalité ne sera valable que pour les versions web du service.
Ce serait lors d’un hackaton organisé par la société de Menlo Park, que l’idée de cette fonctionnalité est née. Cette réunion de développeurs adeptes du réseau social a permis à Bob Baldwin et quelques développeurs, de mettre au point ce concept.
Les commentaires sur des publications de vos contacts sur Facebook, pourront désormais être égayés avec des images. En effet, une nouvelle mise à jour de l’interface du site prendra en charge cette fonctionnalité, qui est équivalente à celle qui vous permet de poster une image directement sur votre mur. Pour l’instant, Facebook annonce que cette fonction n’est accessible que depuis les versions web de son service ; les applications mobiles du site ne prennent pas encore en charge cette nouvelle fonctionnalité.
Par ailleurs, une icône, représentant un appareil photo, est désormais visible dans le champ de commentaire. Un clic sur cette icône permet de poster une image, et une seule image à la fois, aux formats PNG et JPEG, pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet