Digimon ReArise est disponible en France sur Android et iOS

Publié le

Les petits monstres font leur retour sur Android et iOS dans le jeu Digimon ReArise. Le nouveau jeu de rôle tiré de la célèbre franchise et permettant de combattre en temps réel jusqu’à 5v5 avait été publié en soft launch au Canada en début de semaine. Il est désormais téléchargeable en Europe depuis les catalogues de certains pays tels que la France et l’Allemagne.

Le jeu n’est pas encore disponible dans le monde entier, mais son déploiement à l’échelle internationale a clairement débuté sur iOS et Android. Si vous ne souhaitez pas attendre la publication officielle du jeu dans votre région, vous pouvez néanmoins utiliser d’autres méthodes pour l’installer.

En effet, il est possible d’accéder aux catalogues étrangers de Google Play Store et d’App Store en faisant quelques manipulations accessibles à tous.

Nous les avons détaillées dans notre article : Comment télécharger Digimon ReArise sur Android et iOS ?

Digimon ReArise est sorti dans un premier temps au Japon et devait, selon l’App Store, être publié à partir du 21 octobre. Visiblement, l’éditeur Bandai Namco en a décidé autrement . Pour rappel, il avait ouvert les préinscriptions en août dernier en offrant un œuf de Pumpkinmon aux joueurs.

Enfin, sachez que le jeu n’est pas traduit dans toutes les langues. Il faudra par conséquent se contenter de l’anglais, du japonais, du coréen ou du chinois.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet