Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Digimon ReArise est disponible en France sur Android et iOS
Publié leLes petits monstres font leur retour sur Android et iOS dans le jeu Digimon ReArise. Le nouveau jeu de rôle tiré de la célèbre franchise et permettant de combattre en temps réel jusqu’à 5v5 avait été publié en soft launch au Canada en début de semaine. Il est désormais téléchargeable en Europe depuis les catalogues de certains pays tels que la France et l’Allemagne.
Le jeu n’est pas encore disponible dans le monde entier, mais son déploiement à l’échelle internationale a clairement débuté sur iOS et Android. Si vous ne souhaitez pas attendre la publication officielle du jeu dans votre région, vous pouvez néanmoins utiliser d’autres méthodes pour l’installer.
En effet, il est possible d’accéder aux catalogues étrangers de Google Play Store et d’App Store en faisant quelques manipulations accessibles à tous.
Nous les avons détaillées dans notre article : Comment télécharger Digimon ReArise sur Android et iOS ?
Digimon ReArise est sorti dans un premier temps au Japon et devait, selon l’App Store, être publié à partir du 21 octobre. Visiblement, l’éditeur Bandai Namco en a décidé autrement . Pour rappel, il avait ouvert les préinscriptions en août dernier en offrant un œuf de Pumpkinmon aux joueurs.
Enfin, sachez que le jeu n’est pas traduit dans toutes les langues. Il faudra par conséquent se contenter de l’anglais, du japonais, du coréen ou du chinois.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Cette année encore, Kaspersky a été l’un des premiers éditeurs à proposer une nouvelle version de son antivirus. La gamme…
Nous y sommes ! Reportées à cause de la crise sanitaire, les soldes d’hiver débutent ce mercredi 20 janvier. Les…
Un énième bug de Windows 10 engendre un écran bleu, le fameux BSOD (Blue Screen Of Death), lorsque l’utilisateur tente…
WhatsApp est dans la tourmente depuis quelques jours. L’annonce de la mise à jour de la politique de confidentialité a…
Laisser un commentaire