Disney+ arrivera plus tôt que prévu en France

Publié le

Nous sommes nombreux à attendre l’arrivée officielle de Disney+ en France. Il y a encore quelques heures, la date de sortie du service de streaming de Mickey était fixée au 31 mars prochain. Mais un message publié sur Twitter annonce une bonne nouvelle pour les plus impatients.

Dossier Disney+ : APK, installation, catalogue, tarifs, actus, tout ce qu’il faut savoir…

En effet, le vaste catalogue de Disney+ sera finalement disponible plus tôt que prévu : un message posté sur la page Twitter du service de streaming nous indique que Disney+ sera disponible une semaine plus tôt qu’annoncé, soit le 24 mars prochain.

Par la même occasion, le site officiel de Disney+ affiche quelques informations supplémentaires comme les prix des différentes offres. L’abonnement mensuel est facturé 6.99€ par mois et il existe un abonnement annuel à 69.99€. Rien de nouveau si ce n’est que nous avons la confirmation que ce seront bien les prix pratiqués en France.

Disney+

Pour rappel, Disney+ proposera du contenu exclusif provenant des catalogues Disney, Pixar, Marvel ou encore Star Wars. Les plus curieux savent certainement qu’il est déjà possible de tester le service en contournant quelques règles. Les autres peuvent continuer de compter les jours avant le 24 mars, date de sortie officielle dans l’hexagone.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet