Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Disney+ revendique 95 millions d’abonnés
Publié leMickey ne fait pas les choses à moitié. La souris a semble-t-il dépassé les objectifs qu’elle souhaitait atteindre en lançant sa propre plateforme de SVOD. Au lancement de Disney+, The Walt Disney Company espérait entre 60 millions entre 90 millions d’abonnés d’ici novembre 2024, mais la plateforme à dépassé tous les objectifs prévus. En effet, Disney+ revendique déjà 94,9 millions d’utilisateurs.
Mickey espère désormais 230 millions d’adeptes en 2024
Le jour de son lancement tant attendu, Disney+ a cumulé 10 millions d’abonnés alors que le service n’était même pas encore disponible à l’international. Disney, qui avait déjà prévu le déploiement à l’international de la plateforme au printemps 2020, ne s’attendait certainement pas à la crise sanitaire que nous sommes en train de vivre. Comme Netflix et les autres plateformes de SVOD, elle a “profité” de la ruée des utilisateurs souhaitant se divertir en regardant des films et séries pendant le confinement.
Avec près de 95 millions d’abonnés, beaucoup de contenus exclusifs et le lancement prochain de Disney+ Star, la plateforme a pris encore plus d’importance au sein même de la firme américaine. The Walt Disney Company a donc décidé de procéder à un grande réorganisation pour se focaliser sur Disney+. La plateforme espère glaner entre 230 et 260 millions d’abonnés d’ici novembre 2024.
En raison de la crise sanitaire et de la fermeture des salles de cinéma, Mickey prévoit également de sortir directement sur sa plateforme de nombreux projets cinématographiques. Au total , 100 nouveaux projets d’envergure sont attendus et 80% dont des œuvres Star Wars devraient sortir sur Disney+ sans passer par la case cinéma.
D’ici là, vous avez le temps de vous préparer à se raz-de-marée en suivant nos différents tutoriels Disney+ :
- Disney+ : votre appareil n’est pas compatible avec cette version ? Voici la solution
- Disney+ : Comment se désabonner facilement ?
- Comment installer Disney+ sur Windows 10 ?
Source : CNBC
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
WhatsApp travaille actuellement sur plusieurs fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience des utilisateurs et à renforcer la sécurité des échanges. Ces…
Retrouvez les offres promotionnelles dénichées régulièrement par nos équipes sur le matériel informatique, High-Tech, vidéo et Hi-fi, et profitez de…
Parallèlement à sa nouvelle politique de confidentialité qui fait polémique, WhatsApp travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Récemment, la société…
Surfer sur le web depuis son smartphone est devenu monnaie courante, notre ami Google bien intégré à nos Android nous…
Laisser un commentaire