Dolphin mis à jour sur Android

Publié le

Mobotap annonce la sortie de la dernière version de son navigateur Dolphin sous Android. Mobotap, à travers Mobile Dolphin, compte plus de 80 millions d’applications installées.
Cependant, l’équipe de développement de Dolphin fustige la sortie de la version 10 proposée aux clients Android. En Octobre dernier, l’amélioration de la vitesse de navigation, qui a nécessité la mise en œuvre de JetPack, s’est fait suivre par la sortie de plusieurs nouveautés.
Mobile Dolphin bénéficie désormais d’un nouvel environnement utilisateur plus attractif. Avec la possibilité de placer des raccourcis d’applications web mobiles accessible à partir d’un répertoire qui en contient au moins 200.
Le nouveau Mobile Dolphin bénéficie également pour les sites compatibles du retour du plugin Flash et d’une amélioration de son système de recherche qui s’effectue désormais à partir de la barre d’adresse.
Dolphin fait la différence en associant le geste du doigt d’une l’URL donnée tout en ayant  un système de reconnaissance vocale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet