Dragon Ball Legends est déjà disponible, comment y jouer ?

Publié le

9 mai, Goku Day, le nouveau jeu mobile tant attendu par les fans de Dragon Ball est enfin disponible sur Android. Bandai Namco avait présenté il y a quelques mois ce jeu de combat inspiré des aventures de Goku et de ses amis. Lors de cette présentation, Bandai avait mis tout le monde d’accord. Dragon Ball Legends, le jeu est désormais disponible mais pas pour tout le monde. Seuls les néerlandais peuvent y jouer pour le moment. Toutefois, il existe une combine, vous permettant de contourner cette restriction et ’y jouer avant le reste du monde.

EDIT du 22 mai 2018 : le jeu est enfin disponible en FRANCE ! Cela signifie que vous pouvez désormais le télécharger depuis Google Play sans passer par l’étape de clonage détaillée ci-dessous.

Comment jouer à Dragon Ball Legends ?

1. La première étape consiste à récupérer le fichier d’installation APK du jeu. Une fois l’APK de Dragon Ball Legends téléchargé, installez-le. Pensez au préalable à activer l’installation des applications provenant de source inconnues dans les paramètres de sécurité de votre smartphone.

2. Si vous tentez de lancer le jeu, l’application ne s’ouvrira pas. Pas d’inquiétude, il y’a une solution. Il faut installer l’application App Cloner. Cet outil va vous permettre de dupliquer le jeu Dragon Ball Legends. Gardez les paramètres par défaut pour réaliser le clonage de l’application.

3. Installez ensuite l’application clonée.

4. Bien sûr, vous pouvez également tenter de télécharger l’APK cloné, si vous ne parvenez pas à utiliser l’application App Cloner.

Dragon ball Legends official

Quand sortira officiellement Dragon Ball Legends ?

Dragon Ball Legends devrait sortir le 14 juin prochain. Bandai Namco avait annoncé cette date lors de la conférence de présentation. Cette date coïncide avec celle de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde en Russie. La version publiée sur le Google Play Store néerlandais n’est sans doute pas la version définitive et des modifications seront sûrement opérées avant la sortie officielle. D’ici là, cela vous laisse le temps de faire quelques Kaméhaméha !

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet