Dragon Raja est enfin disponible !

Publié le

Attendu depuis des mois par les fans de la Fantasy novel éponyme, Dragon Raja est enfin disponible. Le MMORPG mobile a tout pour devenir un hit vidéoludique (personnalisation extrême, monde ouvert gigantesque, gameplay addictif, etc.). Proposé depuis plusieurs mois en Chine par Tencent, Dragon Raja débarque dans le reste du monde après 10 jours de bêta fermée. Si vous n’avez pas pu participer à cette phase de test, sachez que vous pouvez dès maintenant télécharger le jeu dans sa version finale.

Télécharger Dragon Raja sur Android et iOS

Le jeu a été publié progressivement ce jeudi 27 février dans différentes zones à commencer par l’Asie du Sud-est et l’Amérique du Nord, mais une opération de maintenance a d’abord été déclenchée pour préparer les serveurs. Vous pouvez désormais télécharger le jeu en vous rendant directement sur le Google Play Store ou sur l’App Store si vous avez un iPhone.

Télécharger Dragon Raja sur Android

Télécharger Dragon Raja sur iOS

Si le jeu n’apparaît toujours pas dans votre boutique d’applications, pas de panique ! Vous pouvez toujours procéder à une installation manuelle en suivant notre guide dédié.

Pour savoir si votre smartphone est compatible, consultez la liste des caractéristiques matérielles minimales requises pour installer Dragon Raja sur son mobile.

Jouer à Dragon Raja sur PC

Comme tous les jeux récents édités par Tencent, Dragon Raja est également jouable sur PC pour plus de confort. C’est d’ailleurs l’option la plus pertinente, si votre smartphone ne vous permet pas d’y jouer en profitant de graphismes de très haute qualité.

Dragon raja dans Gameloop

Pour jouer à Dragon Raja sur PC, la meilleure solution est probablement l’émulateur Gameloop développé également par Tencent. Cependant, si vous rencontrez des problèmes de compatibilité, sachez qu’il existe également d’autres émulateurs Android compatibles avec Dragon Raja.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet