EA va lancer Origin Access Premier, son service de jeux-vidéo en illimité, le 30 juillet

Publié le

Electronic Arts se prépare à sortir un nouveau service qui devrait intéresser de nombreux gamers. Origin Access Premier prend la forme d’un abonnement mensuel ou annuel qui permet aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble du catalogue d’EA Games.

Proposé pour les joueurs sur Windows, il cohabite avec les abonnements existants : EA Access pour les joueurs Xbox et Origin Access, un abonnement pour les PCistes mais qui n’ont accès qu’à une partie du catalogue. Avec Origin Access Premier, les joueurs profiteront de l’offre la plus complète possible d’EA Games.

Origin Access Premier

Mais qui peut être intéressé par une telle offre ? Si vous attendez la sortie de certains titres précis dont un nouvel opus sort chaque année comme FIFA, l’offre d’EA Games peut vous intéresser. Il faut souligner qu’il s’agit bel et bien d’un service avec abonnement ce qui veut dire que vous perdez l’accès aux jeux une fois que vous l’arrêtez.

Quoi qu’il en soit, l’offre peut être intéressante à tester surtout si vous voulez découvrir plusieurs jeux pendant un mois et voir s’ils vous plaisent. Les tarifs relayés par les médias américains pour Origin Access Premier sont de 14.99$ par mois ou 99.99$ par an et le service devrait être lancé dès le 30 juillet.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet