EBP : mise à jour offerte pour tout achat d’un logiciel

Publié le

Ce n’est pas souvent qu’un éditeur de logiciels fait un geste pour ses utilisateurs alors quand ça arrive, il faut le souligner. Il se trouve qu’EBP, qui développe de nombreuses solutions de comptabilité en particulier pour les petites entreprises, a décidé de faire profiter ses nouveaux clients de la future mise à jour de ses produits.

Un produit acheté, la mise à jour offerte

En effet, il s’agit d’une gamme de logiciels qui sont amenés à évoluer dans le temps. Par exemple EBP Compta 2016, qui est certainement l’un des logiciels les plus connus de la marque, est une solution complète qui permet de travailler sur la comptabilité d’une petite entreprise et qui recevra sa mise à jour annuelle dans les prochains mois. Alors quel intérêt de l’acquérir maintenant s’il sera bientôt obsolète ?

EBP Promo

C’est justement là qu’EBP a eu une bonne idée : l’éditeur a décidé d’offrir la mise à jour 2017 à tous les nouveaux acheteurs. Ainsi, si vous décidez d’acquérir un des produits éligibles de la gamme, vous recevrez gratuitement la mise à jour à partir du mois d’octobre 2016. Cette offre concerne toutes les personnes qui activeront leur logiciel après le 1er juin et une grande partie des produits d’EBP dont EBP Devis & Facturation, EBP Pack de Gestion Entreprise ou encore EBP Gestion Commerciale. Quelques produits ne sont pas éligibles à cette offre dont EBP Mon Budget Perso ou encore les logiciels des gammes Etats Financiers et Commerce.

Alors si vous hésitiez à acquérir l’un des produits EBP, vous n’avez plus de raison d’attendre puisque vous pourrez profiter sans problème de la future mise à jour tout en pouvant travailler avec le logiciel dès maintenant.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Comment (1)

  • Fanton d'Andon Répondre

    Avez vous un logiciel de comptabilité domestique plus ou moins équivalent à Money (apple)?

    Je n’ai pas trouvé “Mon budget perso” qui existait nagguère chez vous mais était trop complexe et rigide par rapport à “Money”

    6 janvier 2017 à 18 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet