Encore un jeu addictif: Don’t Tap the white tile

Publié le

Vous avez fait le tour de Candy Crush? Joué à Flappy Bird jusqu’au bout de la nuit? Raté des stations de métro à cause de 2048? Voici qu’arrive le digne successeur de ces chronophages et tueurs de productivité, l’explicite Don’t Tap the white tile, que l’on traduit par “Ne marchez pas sur la tuile blanche”.

Le principe est simple, voire rudimentaire: A l’aide de votre appendice digital, tapez sur les tuiles noires à mesure qu’elles apparaissent à l’écran. C’est assez simple, et en plus elles forment une sorte de chemin, délimité par des tuiles noires. Rien de bien compliqué me direz vous…

Sauf que, vous devez aller le plus vite possible, pour espérer battre le record enregistré. Vous jouez le temps et si vous partagez votre score avec vos amis, une petite compétition s’engage…

Mais le mode de jeu véritablement addictif est le mode “Arcade”: Dans celui-ci, les tuiles défilent rapidement et non au rythme de votre tape. Vous devez alors utiliser vos réflexes et surtout ne pas commettre d’erreurs sinon c’est la fin de partie assurée! Proche de Flappy Bird mais en moins difficile, on se surprend à recommencer plusieurs fois et à s’apercevoir que le temps à passé, passé…inexorablement.

Le jeu existe en différentes version sur iOS et Android, nous en avons sélectionné une que vous pouvez télécharger dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet