Enregistrez vos appels vidéos avec Skype, c’est enfin possible

Publié le

Skype a annoncé hier que les utilisateurs utilisant une version antérieure à Windows 10 pourraient désormais enregistrer leurs appels audios et vidéos. 

Enregistrer ses conversations

Skype nous a présenté cette nouvelle fonctionnalité sur son blog, en ce jour de rentrée. Vous pouvez donc dès à présent enregistrer vos moments entre amis de l’autre bout de la planète, ou bien encore les entretiens d’embauche que vous ferez passer à des candidats trop loin pour se déplacer sans promesse d’un nouvel emploi.

Comment faire ? 

Pour cela, cliquez sur le symbole + en bas de votre fenêtre, puis cliquez sur “Démarrer l’enregistrement”. Lorsque vous passez un appel depuis votre smartphone, la commande se site dans le menu de Skype, à “Enregistrer”. 

Suis-je au courant quand on m’enregistre ? 

Lorsque vous enregistrerez un appel, un bandeau apparaîtra pour tous les participants de l’appel, de manière à ce que tous puissent prendre connaissance de l’enregistrement de la conversation. 

Où l’appel s’enregistre-t-il ?

Pour contrôler où sera enregistré l’appel, il suffit de trouver puis de cliquer sur les l’icône de votre groupe de discussion – il est composé de trois points. Ensuite, cliquez sur Plus d’options > Enregistrer dans les téléchargements. 

L’enregistrement sur Windows 10, c’est pour quand ? 

Pour le moment, la possibilité d’enregistrer ses appels audios et vidéos est disponible sur tous les appareils, à l’exception de Windows 10, qui n’est pas encore tout à fait au point. Skype précise cependant que cette nouvelle fonctionnalité devrait être disponible d’ici les prochaines semaines. 

Skype est disponible gratuitement sur Logithèque, sur Windows, MaciOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet