Epic Games Store : 6 jeux Batman à télécharger gratuitement !

Publié le

Le week-end approche et vous ne savez encore ce que vous allez faire ? Si vous avez envie de rester tranquillement à la maison, pourquoi ne pas profiter de l’offre de Epic Games Store pour découvrir des jeux Batman gratuitement sur votre PC ?

6 célèbres jeux Batman sont gratuits pour une durée limitée

A l’instar de Steam, Epic Games propose aussi son magasin de jeux à télécharger. Et chaque semaine, le site met en avant un ou plusieurs jeux qui sont disponibles gratuitement. Cette semaine, pour fêter les 80 ans de la célèbre chauve-souris, 6 jeux Batman sont offerts.

D’un côté, nous avons la saga Arkham Collection qui comprend les jeux : Batman : Arkham Asylum, Batman : Arkham City et Batman : Arkham Knight. Ces trois titres ont eu des retours très positifs et proposent d’incarner Batman dans trois aventures où notre chauve-souris préférée devra réussir à déjouer les plans du Joker tout en gravitant autour de l’asile d’Arkham.

Plus léger par son ambiance, les 3 jeux LEGO Batman sont également offerts : LEGO Batman : The Videogame, LEGO Batman 2 : DC Super Heroes et LEGO Batman 3 : Beyond Gotham. L’aventure est plus colorée et il faut guider Batman, Robin et d’autres personnages dans des niveaux remplis de briquettes à détruire. Le joueur pourra compter sur les pouvoir personnels des super héros mais aussi sur des costumes à ramasser qui octroient des compétences temporaires uniques.

LEGO Batman

Bref, ces 6 jeux vous occuperont pendant de longues heures sur votre PC mais encore faut-il les récupérer avant que l’offre ne soit terminée. Pour cela, rendez-vous sur le site d’Epic Games Store et connectez-vous (créez-vous un compte si ce n’est pas encore le cas). Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton « obtenir » pour les ajouter à sa bibliothèque. Faites vite car l’offre se termine le 26 septembre prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet