ESET (2020) : les nouvelles solutions de sécurité sont disponibles

Publié le

ESET dévoile l’édition 2020 de sa gamme de solutions de sécurité à destination des particuliers composée d’ESET NOD32 Antivirus, Internet Security et Smart Security Premium. Le produit multiplateforme ESET Multi-Device lancé en 2014 tire quant à lui sa révérence et n’est plus proposé par le géant de la sécurité. Quels sont les autres changements et quelles sont les conséquences pour les utilisateurs ?

ESET 2020 : les nouveautés

Les logiciels ESET sont régulièrement primés pour leur simplicité d’utilisation et leur efficacité au quotidien. Chaque année l’éditeur slovaque procède à des améliorations plus ou moins importantes pour garantir la sécurité des utilisateurs contre les menaces y compris les plus récentes. Voici les nouveautés apportées à cette édition 2020 :

  • Amélioration de l’antivirus et de l’antispyware basé sur l’apprentissage machine (Machine Learning)
  • Protection des transactions bancaires renforcée
  • Meilleure protection contre l’hameçonnage
  • Renforcement de la surveillance des objets connectés domestiques.

NOD32 2020 download

Télécharger ESET NOD32 Antivirus

Si le produit ESET Multi-Device a été abandonné, sachez que les solutions ESET Internet Security et ESET Smart Security Premium sont toujours multi-plateformes. Elles garantissent la sécurité des données des utilisateurs sur tous leurs appareils : smartphone, tablette, box ou Smart TV sous Android, machine Linux ou macOS.

ESET Internet security

 

Télécharger ESET Internet Security

Le gestionnaire de mots de passe et le chiffrement des données d’ESET Smart Security Premium ont été optimisés pour mieux protéger les informations les plus sensibles des utilisateurs. Ces derniers disposent désormais de nouveaux remparts contre l’usurpation d’identité.

ESET Smart Security Download

Télécharger ESET Smart Security Premium

Nous testerons bien évidemment ces fonctionnalités pour notre comparatif des meilleurs antivirus.

Quelles conséquences pour les utilisateurs d’ESET Multi-Device ?

Si vous êtes un utilisateur d’ESET Multi-Device, soyez sans crainte. L’abandon du produit ne signifie pas l’annulation de votre protection. Votre abonnement Multi-Device sera automatiquement converti en abonnement ESET Internet Security. Rappelons une nouvelle fois que le logiciel est désormais multi-plateforme et qu’il permet par conséquent d’accéder aux mêmes fonctionnalités que l’abonnement Multi-Device.

Les utilisateurs des solutions ESET bénéficient d’une assistance illimitée et gratuite par des experts en ligne ou par téléphone au 0826.02.02.82

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet