Et le nom de la prochaine mise à jour de Windows 10 est …

Publié le

Depuis plusieurs semaines maintenant, les nouveautés se bousculent au portillon au sujet de la future version de Windows 10. Il faut dire que la firme de Redmond a pris l’habitude d’être très ponctuelle concernant la sortie des mises à jour de son système. Et bien que la date de disponibilité ne soit pas encore connue, il semblerait qu’on connaisse déjà son nom.

C’est Richard Hay qui a publié sur Twitter une capture d’écran avec une information très intéressante. En lisant les petites lignes, on découvre que Microsoft aurait prévu de déployer la « Spring Creators Update ». Il s’agirait du nom donné à la mise à jour.

Cette appellation apporte quelques informations la direction de Microsoft. La firme de Redmond continue avec la série des « Creators Update » ce qui signifie que les outils dédiés à la création continueront d’être à l’honneur.

Pour le moment, nous connaissons déjà plusieurs des nouveautés qui seront apportées par cette mise à jour : la nouvelle TimeLine, les options dans Story Remix, le mode « Ne pas déranger » ou encore les nouveautés de Microsoft Edge.

Pour le moment, Microsoft n’a pas confirmé le nom « Spring Creators Update » et n’a toujours pas donné de date de sortie. La future version de Windows 10 ne devrait pas arriver avant le printemps ce qui nous laisse encore entre 2 et 3 mois à attendre.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet