Et si Microsoft préparait une importante mise à jour visuelle pour Windows 10 ?

Publié le

C’est la rumeur qui circule activement ces derniers jours : et si Microsoft travaillait sur une refonte visuelle de son système d’exploitation ? Il faut dire que Windows 10 évolue graphiquement par petites touches lors de chaque mise à jour. Mais la firme de Redmond aurait des projets plus grands pour Windows.

Windows 10 Sun Valley

Sun Valley : la mise à jour visuelle de Windows 10 ?

Fidèle à son calendrier, l’entreprise travaille actuellement sur la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 qui devrait sortir dans les prochains mois. Mais en parallèle, Microsoft prépare également un projet appelé “Sun Valley” qui doit être une refonte importante de l’esthétique de Windows 10.

Selon les rumeurs, Sun Valley pourrait arriver en 2021 avec des changements pour le menu démarrer, les applications Windows, la barre des tâches ou encore le centre de notifications.

Récemment, Windows Latest a repéré une offre d’emploi publiée sur le site de Microsoft qui mentionne une refonte visuelle radicale du système d’exploitation et parle de “rajeunissement visuel de l’expérience Windows”.

On peut donc en déduire que le projet Sun Valley est bel et bien sur les rails et que Microsoft souhaite investir de l’humain pour proposer une nouvelle interface pour Windows 10.

Toujours selon certaines sources de Windows Latest, Sun Valley pourrait être intégré à la mise à jour 21H2 de Windows 10 (c’est à dire à celle qui sortirait cet automne). Si c’est le cas, il est probable qu’une version de test soit bientôt proposée aux Insiders pour qu’ils puissent donner leur avis sur les changements.

Il ne reste plus qu’à attendre d’avoir de nouvelles informations au sujet du projet Sun Valley.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Comments (2)

  • Degorce Répondre

    Trop carré, manque d’arrondie , genre vista

    5 janvier 2021 à 13 h 35 min
  • StD Répondre

    Au contraire, un retour à un beau classisime élégant…. Ce n’est pas une question de goût mais de bon goût…

    28 janvier 2021 à 17 h 04 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet