Et si vous laissiez un message vocal en vidéo à votre proche qui ne répond pas ?

Publié le

Croyez-le ou non : Google pense à votre maman. Oui, à votre maman qui va rater le magnifique chef-d’oeuvre culinaire que vous êtes en train de concocter. C’est l’exemple que dveloppe Google pour vous dire que, même s’ils manquent votre appel, vos proches  ne devraient pas rater les bouts de vie que vous voulez partager avec eux. 

C’est la raison pour laquelle vous ne devriez pas perdre cette occasion de leur montrer ces moments. Le leader des moteurs de recherche à donc imaginé Google Duo, l’outil qui vous permet d’enregistrer une vidéo quand votre correspondant ne répond pas. 

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 30 secondes de vidéo, et faire plusieurs essais pour être pleinement satisfait de votre enregistrement. L’application vous permet ainsi d’aller sur l’icône de chacun de vos contacts : il suffira de cliquer sur son icône pour découvrir le message vidéo qu’il ou elle vous a laissé, et cliquer sur le bouton “Appeler maintenant” pour rappeler. 

Le logiciel vous permet d’enregistrer vos favoris, ou de les laisser à leur sort (ils disparaissent automatiquement au bout de 24h). Google précise que ces messages sont sécurisés et chiffrés. L’application est disponibles sur Android  (à partir de la version 4.1) et iOS (iOS 9.0 ou version plus récente).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet