EVE Echoes : NetEase proposera une bêta ouverte le 2 décembre

Publié le

Ce lundi, NetEase Games a annoncé l’arrivée de la bêta du jeu EVE : Echoes, une nouvelle déclinaison mobile du célèbre MMO spatial. Le jeu sera disponible le 2 décembre prochain. D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire sur Google Play Store et sur le site officiel.

C’est sur sa page Facebook que l’éditeur chinois a fait son annonce. NetEase Games a publié une image promotionnelle d’EVE : Echoes en confirmant que le jeu serait proposé en OBT (Open Beta) le 2 décembre 2019.

EVE ECHOES

L’année dernière, à l’occasion de la conférence EVE : Online, le studio de développement CCP Games avait déjà dévoilé un titre mobile conçu en partenariat avec Kongregate. Baptisé « EVE : War of Ascension », ce jeu est toujours en développement, mais reste toujours annoncé pour une sortie en 2019 à l’échelle mondiale.

Parallèlement, CCP Games a également noué un partenariat avec NetEase Games pour le développement d’EVE : Echoes. Selon CCP Games, cet opus permettra aux joueurs de s’aventurer dans l’espace, pour écrire non seulement leur propre histoire, mais aussi celle de la galaxie.


Les joueurs y découvriront des combats interstellaires, des phases d’exploration, ainsi que de nombreuses autres activités dans des milliers de systèmes planétaires.  Le développeur a tenu à rassurer les fans de la première heure en déclarant que le jeu hériterait des mécanismes propres à EVE : Online. Il sera par conséquent possible de nouer des alliances pour s’emparer de territoires rivaux, le tout à travers des batailles spatiales épiques. Logitheque vous proposera l’APK d’EVE : Echoes dès sa mise en ligne par NetEase Games.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet