F-Secure propose une solution tout-en-un pour votre protection

Publié le

Internet est aujourd’hui omniprésent dans notre vie. Ultra connectés avec nos proches (application de messagerie instantanée), nous sommes également de plus en plus nombreux à réaliser des achats en ligne et à utiliser des applis web ou mobiles de nos banques. Cela comporte malheureusement des risques. Sans être paranoïaque, il faut être conscient que nos données privées peuvent être utilisées par des hackers à des fins criminelles ou par des entreprises pour nous proposer des services en fonction de ce que nous tapons dans nos moteurs de recherches. Il est donc vital de se protéger sur tous les plans : préserver sa vie privée et sécuriser ses données. C’est ce que propose F-Secure.

Un abonnement pour tout protéger

Cette offre a été baptisée F-Secure Total – Sécurité et Vie Privée. Il s’agit de la combinaison d’une solution antivirus F-Secure SAFE  et du VPN Freedome.  La solution antivirale donne la possibilité de naviguer sur le web sans craindre les attaques malveillantes, des plus triviales aux plus sophistiquées. Vos données personnelles et vos transactions bancaires sur le web sont ainsi sécurisées. Il en est de même pour votre vie privée. C’est d’ailleurs le VPN maison de F-Secure qui assurera cette fonction.

Il vous permettra de protéger votre anonymat sur le web et de dire au revoir aux restrictions géographiques qui vous empêchent de profiter de certains services web (replay, sites de chaines étrangères…). En utilisant le VPN de F-Secure, vous vous offrez une protection solide contre le tracking publicitaire et vous bloquez par la même occasion les sites malveillants. Vous êtes donc protégé sur tous les plans.

Des fonctionnalités accessibles à tous

Elle est finie l’époque où il fallait être un as de l’informatique pour être en mesure de protéger sa machine et sa vie privée. F-Secure  a intégré dans Total – Sécurité et Vie Privée des fonctionnalités accessibles aux utilisateurs lambda. Vous disposez par exemple d’un  module de contrôle parental pour protéger vos enfants des contenus inappropriés disponibles sur le web et cela sur tous vos appareils. En effet, F-Secure Total – Sécurité et Vie Privée est multiplateforme. Cela signifie que vous pouvez protéger jusqu’à trois appareils (iOS, macOS, Android, Windows) avec un seul abonnement annuel de 79,99 €. Notez d’ailleurs que l’abonnement peut être étendu à 25 appareils !

Mais ce n’est pas tout, en plus de la protection antivirus et du contrôle parental, vous disposez aussi d’un outil vous permettant de retrouver votre smartphone/tablette si vous l’égarez. L’utilisateur pourra verrouiller l’appareil à distance ou opter pour une solution plus radicale : la suppression de l’ensemble des données. La mobilité n’est donc pas mise au second plan.

Avec F-Secure Total – Sécurité et Vie Privée que vous pouvez tester gratuitement, F-Secure veut nous faire prendre conscience des dangers auxquels nous sommes exposés dans ce monde ultra-connecté. Quel autre moyen que de s’associer au film Snowden pour y parvenir ?

Article écrit en partenariat avec F-Secure.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet