Facebook Messenger pour Windows 10 reçoit enfin une mise à jour (mais reste en bêta)

Publié le

Sur le Microsoft Store, Facebook peut se vanter d’avoir deux applications appelées Messenger : la première est la version officielle et l’autre la version bêta. Cette dernière n’avait, d’ailleurs, pas changé depuis plus de six mois à tel point que nous pouvions nous demander si l’entreprise n’avait pas laissé tomber cette application. Il semblerait que non puisqu’une mise à jour assez chargée a été déployée ce week-end.

Tout d’abord, Facebook Messenger bêta présente une nouvelle page de connexion qui adopte le look et la police du réseau social. Il est également possible de lancer des recherches par chat. Du côté des paramètres, une nouvelle présentation est proposée avec une réorganisation des options.

Facebook Messenger bêta

Facebook Messenger gagne également une option « économie de données » qui permet d’empêcher les photos et les vidéos de se télécharger automatiquement lorsqu’un contact en envoie, un moyen ingénieux si vous devez économiser votre forfait internet.

Facebook Messenger bêta

Enfin, Facebook Messenger reçoit aussi son lot de correctifs divers. L’application pour Windows 10 conserve son statut de bêta, signe que les tests ne sont pas terminés. L’application officielle Facebook Messenger continue d’être disponible sur le Microsoft Store.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet