Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Faites-vous livrer votre sapin de Noël à domicile avec l’appli Uber
Publié leUber, le service de location de voiture avec chauffeur, a décidé en ce premier week-end de décembre d’aider ses clients dans leurs préparatifs de Noël, en leur livrant à domicile leur propre sapin. Grâce à lui, fini la corvée du choix du sapin, trop petit, trop grand ou pas assez touffu. Uber vous livre un sapin « Nordmann de 7 ans en pot », de 145 à 170 cm, qu’il ne vous restera plus qu’à décorer de vos plus belles boules et guirlandes de Noël.
Pour profiter de cette opération, rien de plus simple, il suffit de vous connecter à votre compte Uber via votre application mobile, de sélectionner l’option « sapin » et de cliquer sur « adopter ». Très pratique, ce service n’est en revanche pas gratuit. Vous devrez en effet payer 75 € pour accueillir votre sapin dans votre salon. Un prix qui peut sembler excessif mais qui comprend, au-delà, de la livraison du sapin, la récupération de ce dernier après les fêtes. Et oui, une fois les fêtes de fin d’année terminées, l’équipe Treezmas viendra reprendre le sapin qui vous a été confié afin de le replanter dans la forêt.
L’opération Uber livraison de sapin de Noël vous intéresse ? Dépêchez-vous elle ne dure que deux jours. En effet, vous pouvez commander votre sapin dès à présent et jusqu’à demain 20h. Passé cette date, vous devrez partir à la recherche de votre propre sapin de Noël ou vous reporter sur le désormais célèbre sapin en artificiel.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Si le site Humble Bundle ne vous est pas inconnu, vous devez savoir qu’il propose de nombreux packs de produits…
Depuis quelques mois, les rumeurs au sujet de la prochaine console de Nintendo se font plus insistantes. Aujourd’hui, le très…
Laisser un commentaire