Farming Simulator 14: Prenez les commandes d’un tracteur

Publié le

Créée en 2008, la licence Farming Simulator est une des plus lucratives du moment, tout supports confondus. Giants Software peut en effet s’enorgueillir d’avoir lancé l’un des jeux vidéo les plus vendus dans le monde, depuis plusieurs années consécutives, avec plus de 4 millions d’unités distribuées sur PC et consoles.

C’est au tour des mobiles d’accueillir cette licence avec Farming Simulator 14, le portage du dernier opus en date, adapté aux plateformes tactiles, smartphones et tablettes. En moins d’un mois, l’application est entrée dans le TOP 10 de l’App Store et devrait avoir les mêmes honneurs sur la plateforme Google Play.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Farming Simulator repose sur un concept qui a fait ses preuves depuis les premiers jeux de simulation d’activité: Ici, vous prenez les rênes d’une exploitation agricole et devrez cultiver des céréales afin de les vendre au meilleur prix. Votre parcelle de terre pourra s’agrandir au fil du temps, et vous pourrez également prendre les commandes d’engins pour vos récoltes. Ces engins sont des machines utilisées dans la vie réelle par les agriculteurs, de marque Lamboghini, Amazone ou Krone.

Sur mobiles, la gestion est adaptée pour une utilisation nomade mais pas simplifiée pour autant: Les habitués de Farming Simulator 2013 retrouveront tous les outils et la même expérience de jeu. La version 14 va d’ailleurs arriver prochainement sur ordinateurs et consoles Next-Gen, où il sera possible de profiter du multi-joueur et d’ajouter des modules afin d’accroître son parc.

Comments (2)

  • cosme Répondre

    bonsoir c est un jeux que je adore il a pas de niveaux et même ma filles de 8 ans adore

    5 décembre 2016 à 22:05
  • wallyn Répondre

    j adore ferming

    28 avril 2015 à 18:14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet