Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Farming Simulator 19 s’illustre dans un nouveau trailer
Publié leFarming Simulator sort dans 5 jours (le 20 novembre, on a fait le calcul) et le nouveau jeu de Giants est attendu de pied-ferme par la communauté, et c’est peu dire. 5 jours nous séparent donc de cette simulation agricole qui vous place dans la peau d’un fermier ou d’une fermière en mode autonomie totale, où tous les aspects de l’exploitation agricole sont abordés. Pour faire patienter les plus pressés de se doucher au glyphosate et d’attendre les subventions européennes, l’éditeur nous gratifie d’un nouveau trailer décalé, histoire de bien rappeler qu’il fait partie des jeux les plus vendus toutes machines confondues et qu’il côtoie ainsi les GTA V et autres PUBG dans les charts.
Farming is back in town
Le trailer montre deux voitures à l’arrêt, devant un feu rouge. Un des conducteurs est visiblement plus chaud que l’autre pour faire une course et les deux protagonistes se dévisagent afin de savoir qui va gagner au concours de bite et remplir son ego pendant 12 bonnes secondes.
Quant un nouveau protagoniste fait son apparition…Mais chut, regardez plutôt:
On attend de juger in-situ si des courses à la mort et un mode Battle-Royale seront de la partie pour ce nouveau numéro de Farming Simulator 19, qui promet d’étoffer la galerie de véhicules et d’animaux déjà exhaustive dans les éditions précédentes.
Farming Simulator, Giants Software, sortie prévue le 20 novembre sur PC (Steam) , Mac, XBox et Playstation.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Nous y sommes ! Reportées à cause de la crise sanitaire, les soldes d’hiver débutent ce mercredi 20 janvier. Les…
Un énième bug de Windows 10 engendre un écran bleu, le fameux BSOD (Blue Screen Of Death), lorsque l’utilisateur tente…
WhatsApp est dans la tourmente depuis quelques jours. L’annonce de la mise à jour de la politique de confidentialité a…
Windows 10X, le système d’exploitation qui sera présent sur les futurs ordinateurs de Microsoft, fait pas mal parler de lui…
Laisser un commentaire