FIFA 20 : Ce qu’il faut savoir sur le nouveau mode Volta Football

Publié le

Nous sommes au mois de juin, l’occasion pour Electronic Arts (EA) de dévoiler comme chaque année les nouveautés de FIFA. Même si FIFA est toujours aussi populaire, force est de constater que ses dernières itérations ne présentent pas de révolutions. Pour la nouvelle mouture de FIFA, EA souhaite faire plaisir aux fans et a annoncé le retour du mode FIFA Street, sous une autre forme.

FIFA Street devient Volta Football

À l’occasion de son salon EA Play, la société canadienne a présenté Volta Football. Il s’agit d’une nouvelle section à part entière de FIFA au sein de laquelle vous trouverez un mode « Coup d’envoi » ainsi qu’un système de ligue. Un mode histoire est également présent. Volta Football permet de créer un avatar masculin ou féminin avec son propre style. Il sera bien évidemment possible de déverrouiller de nouveaux accessoires, des célébrations ou encore des tatouages au fil de sa progression. La culture underground est omniprésente dans cette nouvelle section et n’est pas sans rappeler FIFA Street, un opus standalone sorti en 2012, la preuve en images :

Les caractéristiques de Volta Football

Volta offre la possibilité de faire des matchs en 5 contre 5, 4 contre 4 ou encore 3 contre 3 sans gardien. Les joueurs pourront également disputer des rencontres sur une large variété de terrains indoor ou en plein air.  À noter que des matchs de futsal professionnel sont également proposés. En ce qui concerne le gameplay, il faut s’attendre à des animations spécifiques au mode et à des manœuvres, probablement simplifiées.

Source : Electronic Arts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet