FIFA 21 Ultimate Team : l’APK de FIFA Companion est disponible

Publié le

Il n’y a pas que la Ligue des Champions dans la vie, il y a FIFA aussi. La nouvelle version de la simulation de football sortira le 6 octobre 2020. Comme à l’accoutumée, EA Sports présente quelques jours avant cette sortie la nouvelle version de l’application FIFA Companion. Vous pouvez désormais y accéder et commencer à tester vos techniques d’achat-revente pour gagner des crédits FUT.

 Les meilleures techniques pour gagner rapidement des crédits sur FUT Companion

Comment accéder à FIFA 20 Companion ?

Toutes les nouveautés de FIFA Companion sont enfin accessibles en ligne, à l’adresse suivante :

 Application Web de FIFA

Vous pouvez également y accéder depuis votre mobile en téléchargeant l’APK de la nouvelle version depuis Logitheque Il est possible de télécharger le nouveau FIFA 21 Companion en mettant simplement à jour l’application depuis Google Play ou l’App Store.

Récupérer ses bonus sur FIFA 21 Companion

EA Sports pousse chaque année les utilisateurs de FIFA Companion à télécharger l’application. L’éditeur propose donc des bonus quotidiens sous formes de packs, mais aussi de crédits. Ainsi, les joueurs disposent de quelques liquidités à injecter dans le marché des transferts. 

Il ne faudra cependant pas oublier de se connecter tous les jours à l’application pour récupérer ses récompenses et mettre en pratique ses technique d’achat-revente pour gagner rapidement des crédits FUT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet