FIFA 20 Ultimate Team : FIFA Companion est disponible

Publié le

Il n’y a pas que la Ligue des Champions dans la vie, il y a FIFA aussi. La nouvelle version de la simulation de football sortira le 27 septembre 2019. En attendant vous pouvez d’ores et déjà tester le jeu en téléchargeant sa démo. Comme à l’accoutumée, EA Sports présente quelques jours avant cette sortie la nouvelle version de l’application FIFA Companion. Vous pouvez désormais y accéder et commencer à tester vos techniques d’achat-revente pour gagner des crédits FIFA.

Maj du 19/09/19 Fifa Companion est disponible sur Android et iOS

 Le guide détaillé pour gagner rapidement des crédits sur FUT Companion

Comment accéder à FIFA 20 Companion ?

Toutes les nouveautés de FIFA Companion sont enfin accessibles en ligne, à l’adresse suivante :

 Application Web de FIFA

FIFA companion app

Vous pourrez également y accéder depuis votre mobile en téléchargeant l’APK de la nouvelle version depuis Logitheque lorsqu’elle sera publiée le 19 septembre. Il est possible de télécharger le nouveau FIFA 20 Companion en mettant simplement à jour l’application depuis Google Play ou l’App Store.

Récupérer ses bonus sur FIFA 20 Companion

EA Sports pousse chaque année les utilisateurs de FIFA Companion à télécharger l’application. L’éditeur propose donc des bonus quotidiens sous formes de packs, mais aussi de crédits. Ainsi, les joueurs disposent de quelques liquidités à injecter dans le marché des transferts. 

Il ne faudra cependant pas oublier de se connecter tous les jours à l’application pour récupérer ses récompenses et mettre en pratique ses technique d’achat-revente pour gagner rapidement des crédits FUT.

A lire aussi : Le nouveau FIFA Mobile est disponible : téléchargez-le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet