Firefox se met à jour avec la version 72.0.2 et corrige plusieurs bugs

Publié le

Mozilla continue de peaufiner son navigateur internet. Bien que déjà relativement efficace, Firefox est régulièrement mis à jour par ses développeurs, notamment pour corriger des bugs gênants, comme c’est le cas pour sa nouvelle version déjà disponible aujourd’hui.

Firefox passe en version 72.0.2. seulement deux semaines après la sortie de la version initiale 72 qui apportait déjà le mode picture in picture. Il s’agira de la nouvelle version téléchargée automatiquement depuis le site officiel de Mozilla ainsi que celle à venir sur Logithèque.

Sortie le 20 janvier dernier, la version 72.0.2 de Firefox en profite surtout pour corriger plusieurs bugs qui pouvaient survenir durant son utilisation :

  • Un bug empêchait l’ouverture de certains fichiers si ces derniers disposaient d’un espace dans leur nom. Cette erreur avait déjà été signalée en novembre sur le logiciel Thunderbird, qui utilise le même code source que Firefox. Ce dernier était donc lui aussi touché par le bug en question.
  • Un autre bug faisait que Firefox consommait bien trop de ressources processeur lorsqu’un utilisateur utilisait un gestionnaire de mot de passe (à l’instar de Lockwise, le gestionnaire officiel de Mozilla).
  • Plusieurs utilisateurs subissaient des bugs d’affichage lors d’un visionnage d’une vidéo 1080p 60fps en plein écran.
  • D’autres bugs affectant la stabilité du navigateur notamment dans son utilisation du CSS sont corrigés.

Cette version est, comme d’habitude, disponible à la fois dans son format 32 et 64-bit. La version Android de Firefox est aussi mise à jour avec plusieurs corrections de bugs.

À lire également :

Firefox 72 est disponible avec la fonction Picture-in-Picture

Dans Firefox 72, les utilisateurs ne seront plus sollicités pour accepter des notifications

Mozilla met en avant Lockwise, son gestionnaire de mots de passe gratuit, sur Desktop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet