Flappy Bird: Des versions pour ordinateurs fleurissent

Publié le

Plutôt que de vous recenser toutes les versions clonées de l’application disparue de l’App Store ou de Google Play, nous allons vous proposer maintenant les alternatives qui arrivent dans vos navigateurs ou sur ordinateur.

 

 

Flappy Bird version navigateur

 

 
 
 
 

C’est le site Kongregate qui a dégainé le premier avec son portage de Flappy Brid pour navigateurs. Identique à l’original et donc tout aussi difficile.

Un MMoFlappy Bird

Le site flapmmo.com nous propose pour notre plus grande joie une version multijoueur de Flappy Bird. Aucun intérêt si ce n’est d’entrer en compétition avec le monde entier…

Flappy Bird à la première personne

Cette version en cours de développement vous permet de vous mettre à la place de l’oiseau Flappy. Face à sa cruelle destinée.

 

Un générateur de Clones

Vous pouvez vous aussi créer en 3 clics votre propre clone de Flappy Bird. Pour se faire, rien de plus simple, rendez vous sur le site Flappy Bird Generator et ajoutez vos images. En voici un de notre création…

Générateur de Flappy Bird

Flappy48

Voici un mélange entre deux jeux addictifs: j’ai nommé Flappy Bird et 2048. Ici, à la place de l’oiseau, vous allez devoir contrôler un chiffre et réussir à le faire avancer pour qu’il gobe d’autres chiffres. Le but étant d’arriver à 2048 comme dans le jeu original du même nom. Si vous êtes fan des deux jeux, c’est le moment de goûter à Flappy48.

Flappy48

 

Nous ajouterons au fur et à mesure de nouvelles applications pour assouvir votre addiction au jeu. Stay tuned!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet