Fortnite : 125 millions de joueurs et de nouvelles infos sur la saison eSport

Publié le

Ça y est ! En à peine un an, Fortnite enregistre désormais 125 millions de joueurs. Son éditeur a réalisé cette annonce sur son site officiel. Il y a près d’un mois, Epic Games avait fait part de sa volonté d’investir dans l’eSport avec la bagatelle de 100 millions de dollars pour financer les récompenses pour la prochaine saison 2018 -2019. Avec l’annonce des 125 millions d’adeptes, il délivre de nouvelles infos.

Du nouveau sur la saison et la répartition de l’investissement

Epic Games explique qu’il soutiendra les différents événements organisés par la communauté qu’il s’agisse d’événements en ligne ou de tournois majeurs se tenant autour du globe. Dans l’article publié sur Epic Games, on apprend que la Coupe du Monde de Fortnite se déroulera fin 2019 et que les qualifications débuteront cet automne. Elle prendra surtout en compte les parties solo et duo, mais proposera également des événements pour la compétition en section. Epic Games indique que tout le monde pourra y participer.

Fortnite events

La somme considérable investie par Epic games sera répartie entre les événements selon les différents niveaux de compétitions. L’éditeur précise qu’il publiera plus tard des informations complémentaires sur le règlement, les plateformes prises en compte ainsi que le calendrier. Espèrons qu’une version Android soit proposée d’ici là. 

Source : Epic Games

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet