Fortnite : Le patch 7.30 améliore la compatibilité avec les manettes sur Android et iOS

Publié le

La poule aux œufs d’or d’Epic Games est toujours aussi populaire auprès des utilisateurs sur mobile. La firme continue d’améliorer l’expérience des joueurs et propose sur iOS et Android un nouveau patch 7.30 qui va sans doute changer la vie d’un bon nombre adeptes du jeu sur ces plateformes.

 

En ce qui concerne iOS, le nouveau patch permet désormais de supporter les contrôleurs MFi, à savoir les manettes Gamevice et Nimbus Steelseries. Il offre également aux joueurs Android une plus grande liberté en améliorant la prise en charge les manettes Bluetooth telles que la Stratus XL de Steelseries, la Gamevice, la Razer Raiju, ou encore le Moto Gamepad.

Le nouveau patch ne se contente pas d’améliorer la compatibilité avec certains contrôleurs. En effet, sur Android, il est désormais possible d’activer l’option 60 FPS sur certains smartphones. Les appareils concernés sont les suivants :

  • Galaxy Note (Version américaine)
  • Huawei Honor View 20,
  • Huawei Mate 20 X

Toutes ces modifications permettent à la version mobile de Fortnite d’être plus “complète” que la déclinaison Switch du jeu.

Pour rappel, la version finale de Fortnite n’est toujours pas disponible sur Android. Le jeu est toujours proposé en bêta et son téléchargement se fait uniquement par le biais d’un installeur a récupérer sur le site d’Epic Games. Vous pouvez également récupérer ces fichiers directement sur Logitheque, mais assurez-vous de vous être inscrit au programme de test au préalable.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet