Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Fortnite souffle sa première bougie en vous offrant plein de cadeaux
Publié leLa poule aux œufs d’or d’Epic Games fêtera son premier anniversaire à partir du 24 juillet avec des défis et des récompenses à travers un événement spécial. Au cours de cet événement qui durera jusqu’au 7 août prochain il sera possible de remporter des accessoires et autres récompenses spécialement conçus pour l’occasion.
Des défis spéciaux
Du 24 juillet au 7 août, tous les joueurs du mode Battle Royale pourront tenter des défis loufoques proposés par Epic games pour obtenir des récompenses sympathiques. Au menu vous pourrez :
- Danser devant les cadeaux d’anniversaires éparpillés dans le jeu pour déverrouiller un aérosol spécial Anniversaire de Fortnite, mais la tâche ne sera pas si simple puisqu’il faudra chercher ces gâteaux.
- Faire 14 parties pour remporter 5000 EXP.
- Infliger 100 points de dégâts à ses adversaires pour déverrouiller l’émoticône spécial Anniversaire de Fortnite.
- Terminer les 3 défis précédents pour gagner le fameux Birthday Cake Back Bling.
Sachez également que le mode Sauver le Monde de Fortnite ne sera pas laissé pour compte puisqu’il sera possible de gagner l’héroïne Ramirez en terminant la quête dédiée. La fête durera jusqu’au 7 août et les joueurs de toutes les plateformes y sont conviés.
A lire aussi :Du nouveau pour Fortnite Android mais attention aux fake news!
Source : Epic Games
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Si le site Humble Bundle ne vous est pas inconnu, vous devez savoir qu’il propose de nombreux packs de produits…
Depuis quelques mois, les rumeurs au sujet de la prochaine console de Nintendo se font plus insistantes. Aujourd’hui, le très…
Laisser un commentaire