FRAG, nouveau concurrent de Fortnite apparaît !

Publié le

Le succès de Fortnite fait des jaloux et nombreux sont les studios qui voudraient avoir le même destin qu’Epic Games. On se souvient par exemple de Fortcraft qui s’est brûlé les ailes en copiant assez ouvertement son concurrent. Aujourd’hui, un nouveau titre commence à faire parler de lui et il s’appelle FRAG.

Oh Bibi, le studio français qui fait parler de lui

C’est le site Reuters qui nous présente le studio Oh Bibi. Il est dirigé par d’anciennes personnes de chez Gameloft et il présente aujourd’hui FRAG, un jeu de tir à la première personne pensé pour les appareils mobiles avec des parties courtes mais dynamiques : « Chez Oh Bibi, nous avons pour mission de faire des jeux gratuits et amusants en mettant l’accent sur le côté épique et multijoueurs » explique Stanislas Dewavrin, cofondateur d’Oh Bibi.

FRAG

Avec Martial Valery, qui vient aussi de Gameloft, ils sont tous deux à l’origine de titres comme Minion Rush ou encore Asphalt, deux jeux qui ont eu un beau succès sur mobile.

FRAG

FRAG proposera des affrontements en temps réel entre deux équipes où chaque joueur pourra switcher entre plusieurs personnages. De plus, la mort n’est pas punitive puisque le joueur revient automatiquement dans la peau d’un autre personnage. Il s’agira donc se créer une équipe en piochant parmi les 40 héros disponibles : certains étant plus orientés attaque, d’autres défense… En jouant, il est possible de débloquer des améliorations pour rendre vos personnages encore plus puissants.

FRAG

Oh Bibi va bientôt lancer une bêta test privée de FRAG le mois prochain. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur leur site pour avoir une chance d’être sélectionné. FRAG sera disponible sur Android et iOS.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet