FUT 17 : Créez une bonne équipe bis pour seulement 5500 crédits !

Publié le

Bâtir une seconde équipe dans le mode Ultimate Team est vital pour économiser des crédits. Le hic c’est que mettre en place une nouvelle équipe c’est forcément mettre la main à la poche et piocher dans votre stock de crédits durement gagnés. Pas facile hein ? Pour trouver le juste équilibre, vous pouvez investir la somme de 5500 crédits dans votre équipe bis. Pas d’inquiétude, cette somme sera amortie en à peine 10 matches. Voici la marche à suivre pour se faire une bonne équipe low-cost compétitive.

Utilisez Futbin pour vous faire une équipe

Futbin est l’outil idéal pour construire rapidement une équipe. Si l’application mobile se limite à des informations sur les joueurs, la version web de Futbin est extrêmement complète et intègre un « Squad Builder ». Il s’agit d’un outil vous permettant de bâtir votre équipe plus facilement et surtout d’avoir accès aux prix des joueurs en simultanée. Rendez-vous sur le site dans l’onglet « players » en haut à gauche. Ce menu vous donne accès à l’ensemble des joueurs jouables dans FUT 17.

Choisissez une ligue dans le menu dédié (leagues), la liga Santander (ex BBVA) par exemple pour  avoir accès aux joueurs du championnat.

Notre but est de cibler les bons joueurs or à moins de 500 crédits. Définissez donc les limites de prix en choisissant votre plateforme (XB1 ou PS4). Fixez le prix maximum à 500 crédits et optez pour 350 en prix minimum.

Il ne vous restera plus qu’à choisir vos joueurs en fonction de leur position et de leurs attributs. Rendez-vous ensuite dans le squad builder de Futbin pour ajouter vos joueurs.

Notez que vous pourrez choisir votre système de jeu dans cette barre.

Utilisez Wefut si vous êtes plutôt mobile 

Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, utiliser l’application WeFut, qui elle aussi propose un squad builder. Ce dernier est accessible via le menu de l’appli.

 

Notez que Wefut requiert la création d’un compte gratuit. Son premier  défaut c’est  que l’appli ne vous permet pas de classer les joueurs par prix. Mais vous pouvez tout de même cibler les joueurs or non rare (dans Base > Card type) et vérifier leur prix sur l’application mobile de Futbin. Comme sur le site de Futbin commencer par cibler un championnat puis les positions des joueurs (Base > Position).

NB : Futbin et Wefut sont en anglais, les abréivations des positions aussi. Voici un petite traduction qui vous sera très utile si vous n’êtes pas à l’aise avec la langue de shakespeare : 

Attaque : ST > BU / CF > AT/

Côté gauche : LM > MG/ LW > AG /LF > AVG

Côté droit : RF > AVD / RW > AD / RM > MD

Milieux : CAM > MOC/ CM > MC / CDM > MDC

Défenseurs : LB > DG / LWB >DLG / CB > DC / RB > DD / RWB > DLD

<<< Précédent

NOTRE DOSSIER FIFA 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet