FUT 19 : Comment réussir tous les DCE sans se ruiner ?

Publié le

Intégrés au mode Ultimate Team depuis FIFA 17, les DCE (Défis Création d’Équipe) prennent de plus en plus de place dans le paysage FUT.  Ces challenges variés vous permettent de montrer vos compétences en matière d’association des joueurs en fonction de certaines contraintes. Même si les détracteurs des DCE vous diront que ces challenges sont des gouffres financiers et qu’ils influencent trop le marché des transferts, il ne faut pas oublier que certaines récompenses sont exclusives et très intéressantes.  Vous serez néanmoins d’accord sur le fait que dilapider tous ses crédits FUT pour une seule et unique carte, ce n’est pas le meilleur des compromis. Dans cet article, vous trouverez tous les conseils, outils et astuces pour réussir tous les DCE de FUT 19 en un clin d’œil et sans forcément vous ruiner.

Utiliser le Squad Builder de Futbin

Si vous avez l’habitude de vendre des joueurs sur FUT, vous connaissez forcément Futbin. Cet outil gratuit est tout simplement l’application indispensable pour réaliser de bonnes affaires dans le mode Ultimate Team de FIFA. Futbin est disponible sur Android et iOS. Vous retrouverez également l’ensemble de ses fonctionnalités sur le site Futbin.com. Parmi ces fonctionnalités, impossible de ne pas citer le squad builder. Comme le suggère son nom, il s’agit d’un outil vous permettant de créer des équipes.

Vous me répondrez qu’il est toujours possible d’utiliser l’application Companion de FIFA 19 pour faire ses équipes, mais malgré les nombreuses améliorations apportées depuis 2016, l’outil de création d’équipe d’EA n’est toujours pas aussi avancé que les principaux squad builders tiers.

Joueurs moins chers DCE

Celui du Futbin est complet et vous permet de trouver vos joueurs en fonction de toutes leurs caractéristiques. Mieux encore, Futbin propose une rubrique entièrement dédiée aux DCE. Dans cette rubrique, vous trouverez à chaque fois le prix moyen de l’équipe à élaborer, les joueurs les moins chers et les solutions de la communauté Futbin.

Futbin SBC

Toutes les solutions pour les DCE de FUT

Si vous ne voulez pas mettre les mains dans le cambouis, vous pouvez simplement regarder les différentes solutions postées par des membres de la communauté FUT pour chaque challenge.

Notez que Futbin n’est pas la seule application à proposer des soluces pour tous les défis de création d’équipe. Il existe un pionnier en la matière, il s’agit de Futhead. Certes, son interface est bien moins moderne que Futbin, mais vous y trouverez des solutions apportées par des joueurs qui vous mâchent tout le travail de recherche, dans la base de données FUT.

Futhead a ouvert la porte à de nombreux sites similaires proposant globalement les mêmes fonctionnalités. Parmi ces derniers, on peut citer Futwatch, Futwiz ou encore WeFut qui sont aussi disponibles sur mobile.

WeFut solutions DCE

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour réussir ces défis et remporter des récompenses inédites même sans être millionnaire FUT.

L’actu et les conseils FIFA 19

 

 

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet