FUT 21 : TOTW 1, l’équipe de la semaine n°1

Publié le

Boom ! L’application FUT Companion est enfin disponible sur le Web et sur mobile. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, EA Sports a également présenté la première équipe de la semaine. Pour rappel, l’équipe de la semaine ou Team Of The Week (TOTW) est une sélection hebdomadaire de carte de joueurs améliorées émises par EA sports. Cette sélection liste tous les joueurs ayant réalisé de bonnes prestations la semaine précédente. Cette semaine, Ben Yedder, Ansu Fati et Luis Suarez font logiquement partie de cette TOTW.

Les spécificités de la TOTW 1

Si le marché des transferts est bel et bien ouvert, le jeu FIFA 21, lui, n’est pas encore sorti. Seuls les joueurs bénéficiant d’un accès anticipé peuvent déjà jouer avec les cartes Team of the Week. Les autres joueurs peuvent toutefois les obtenir, sans pour autant les tester.

Comment obtenir des joueurs de la TOTW 1 ?

Les cartes d’une TOTW ne sont disponibles que pendant une durée limitée qui va du mercredi 19h au mercredi suivant à 19h. Vous avez donc une semaine pour obtenir une de ces cartes joueurs dans un pack. Voici toutes les méthodes pour obtenir des joueurs de la TOTW1 :

  • On peut obtenir des joueurs TOTW dans des packs OR
  • Il est également possible d’obtenir des joueurs TOTW dans des packs spéciaux offerts en guise de récompenses après avoir fait des matchs FUT Rivals
  • En se rendant simplement sur le marché des transferts

A lire : Les meilleures techniques d’achat-revente, actus, astuces ⚽

La composition de la TOTW1 de FUT21

Voici le tweet officiel de FIFA France annonçant la première équipe de la semaine de la saison.

Comme nous le disions plus haut, cette semaine Wissam Ben Yedder (86) est de la partie.

L’autre français à bénéficier d’une carte TOTW est Dayot Upamecano (82) qui a été rappelé en équipe de France cette semaine par Didier Deschamps.

Si vous ciblez plutôt les joueurs de la Ligue 1, sachez qu’en plus de Ben Yedder, vous pouvez aussi obtenir Walter Benitez (84) et Jose Fonte (82).

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet