FUT 21 : Voici la TOTW 2, l’équipe de la semaine n°2

Publié le

La semaine dernière, L’application FUT Companion a été dévoilée pour le plus grand bonheur des adeptes de l’achat-revente. Ce mardi 6 octobre FIFA 21 est enfin sorti ! Le lendemain, EA Sports a dévoilé la fameuse Team Of The Week (TOTW). Rappelons qu’il s’agit d’une sélection hebdomadaire de cartes de joueurs aux statistiques améliorées. Elle est censée répertorier tous les joueurs ayant réalisé de bonnes prestations la semaine précédente. La voici :

Les spécificités de la TOTW 2

FIFA 21 étant officiellement disponible, le nombre de joueurs Ultimate Team est bien plus élevé et il est désormais plus compliqué de faire de bonnes affaires. Cependant, l’arrivée d’une TOTW2 reste une bonne occasion de réaliser de jolis coups sur le marché des transferts.

A lire : Les meilleures techniques d’achat-revente, actus, astuces ⚽

Comment obtenir des joueurs de la TOTW 2 ?

Les cartes d’une TOTW ne sont disponibles que pendant une durée limitée qui va du mercredi 19h au mercredi suivant à 18h59. Vous avez donc une semaine pour obtenir une de ces cartes joueurs dans un pack. Voici toutes les méthodes pour obtenir des joueurs de la TOTW2 :

  • On peut obtenir des joueurs TOTW dans des packs OR
  • Il est également possible d’obtenir des joueurs TOTW dans des packs spéciaux offerts en guise de récompenses après avoir fait des matchs FUT Rivals
  • En se rendant simplement sur le marché des transferts

La composition de la TOTW2 de FUT21

Voici le tweet officiel de FIFA France annonçant la deuxième équipe de la semaine de la saison.

Cette semaine est marquée par les buteurs cliniques que sont Lewandowski (92) et Haaland.

Côté français, EA Sports salue les performances de Théo Hernandez (83) et Allan Saint-Maximin (83).

Si vous ciblez plutôt les joueurs de la Ligue 1, sachez qu’en plus de Renato Sanches (82) cette équipe de la semaine honore aussi Ibrahima Niane (78).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet