Gagnez 5 licences Parallels Desktop 13 !

Publié le

A vos Tweets ! Logithèque organise un jeu concours sur Twitter qui vous permettra de gagner 5 licences pour Parallels Desktop. Ce puissant programme  est tout simplement l’une des meilleures solutions pour exécuter Windows ou n’importe quel autre système d’exploitation sur un ordinateur Mac sans redémarrer sa machine. La version 13 vient tout juste de sortir, voici quelques fonctionnalités.

Le jeu concours est désormais terminé, les heureux gagnants sont  @ivzane9b, @abracadabryx, @STiti1961, @BaptisteAubree et @morinikuzumon

Parallels Desktop : le meilleur des deux mondes

Parallels s’attèle depuis des années à réunir le meilleur des univers PC et Mac. La version 13 pleinement compatible avec les dernières mises à jour Windows 10 et macOs High Sierra ne déroge pas à la règle. Vous y trouverez par exemple le support de la fonctionnalité People Bar qui vous permet de rajouter à votre Dock macOS vos contacts Windows préférés.

Parallels Desktop 13 est pleinement compatible avec la fameuse Touch Bar du MacBook Pro. Oui ! vous pouvez même la personnaliser en y rajoutant des raccourcis vers vos applications ou vos commandes favorites. Le logiciel propose d’ailleurs un menu permettant de personnaliser les fonctionnalités de la Touch Bar pour tous les logiciels Windows utilisés.

Enfin, dernière nouveauté majeure : l’amélioration des performances du programme qui gagne en stabilité. Il gère mieux les applications OpenGL 3 et le basculement d’une machine à l’autre est plus rapide.

Participer à ce jeu concours vous permettra sans doute d’économiser 80 euros !

Comment participer au jeu Parallels Desktop de Logithèque ?

Pour participer et espérer gagner l’une des 5 licences Parallels Desktop vous avez simplement à faire deux choses :

  1. Suivre le compte Twitter de Logithèque
  2. Retweeter ou tweeter le hashtag #JeuLGTParallelsDesktop

 

Vous avez tout le week-end pour participer ou pour en faire part à vos amis. Un tirage au sort déterminera les 5 vainqueurs qui seront annoncés directement sur notre site et notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet