Gagnez de l’argent rapidement sur Football Manager avec cette astuce

Publié le

Le nouveau Football Manager est sorti il y a quelques semaines et il commence déjà à prendre le pas sur votre vie sociale : « On va boire un verre avec les potes de la Fac, ça te dit ? », « Non, j’ai un truc à finir pour Football M…, POUR LE BOULOT, je ne pourrai pas ». Oui, FM fait partie de ces jeux dont on ne se lasse pas même après des heures passées devant l’écran. Si vous faites partie de ceux qui préfèrent prendre les rênes d’une « petite équipe », vous devrez composer avec un budget restreint et un petit staff. Nous allons vous donner une technique imparable pour gagner rapidement de grosses sommes et mettre votre petit club sur les bons rails.

Augmentez vos revenus sur FM 17

Cette technique fonctionne pour tous les types de clubs. Que vous ayez en charge le rouleau compresseur qu’est le Barça ou le SAS d’Epinal vous pourrez augmenter considérablement et rapidement vos revenus. Cette astuce consiste à organiser une coupe amicale avec de gros club.

Voici la marche à suivre :

  1. Allez dans le calendrier pour repérer les semaines les moins chargées. Les périodes estivales et hivernales sont très propices. En règle générale, vous pouvez organiser ce type de coupe à n’importe quel période, du moment que le calendrier le permet.  Commençons, en bas, cliquez sur « Organiser amical ».

 

  1. Dans le menu organisation du match amical, sélectionnez Coupe comme sur la capture ci-dessous.

 

  1. Choisissez ensuite des équipes avec une réputation supérieure à la vôtre. Notez qu’il ne suffit pas de choisir les clubs aux valeurs les plus fortes. En effet, certaines associations d’équipes génèrent plus de revenus que d’autres. Testez donc plusieurs associations pour trouver celle qui rapporte le plus.

Nous entrainons ici le SAS epinal, une équipe de National.

Ici cette coupe nous rapportera au moins 200 000 euros.

Un bon début pour une équipe comme la nôtre.

Notez que les revenus générés par la vente des places ne sont pas pris en compte dans ce calcul. Une fois la coupe créée, il faudra attendre la réponse des équipes invitées. Vous aurez cette réponse par mail après un ou deux jours. Votre fil d’actualités affichera également l’annonce de la coupe.

Vous n’êtes pas obligé de faire jouer votre équipe première pour cette compétition. Vous pouvez faire appel aux joueurs de la réserve en vous appuyant quand même sur quelques cadres pour arriver en finale.

Vérifiez vos finances

Après chaque match, vous recevrez les sommes prévues. Vous pouvez facilement le vérifier en vous rendant dans le tableau des finances du club. 

 Etat des finances avant la coupe

Etat des finances après le premier match de la coupe.

Dans notre situation, juste après notre premier match avec le SAS Epinal, notre solde est passé de 277 952 euros à 333 042 euros ! Pas mal non ?

 

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet