GData Business Edition 13: Du neuf pour l’antivirus professionnel

Publié le

G Data, le spécialiste de logiciels de sécurité, a sorti depuis peu sa 13ème génération de solutions. La lutte contre les cyber-dangers connus ou inconnus occupe de plus en plus une place importante au sein des entreprises. C’est pourquoi pour cette nouvelle version, la firme allemande s’adresse plus particulièrement aux professionnels en intégrant la technologie CloseGap. Combinant rapidité et efficacité, G Data CloseGap offre le meilleur temps de réaction entre la détection d’une donnée malveillante et la création d’une signature de défense appropriée. Notons que des mises à jour sont régulièrement faites afin que cette technologie puisse s’ajuster aux dangers naissants.

Cette 13ème solution professionnelle comprend également le module G Data MobileDeviceManagement qui permet de protéger les appareils sous Android contre toute attaque. Considérés de la même manière que les ordinateurs, ces appareils sont intégrés dans le tableau de bord afin que l’administrateur puisse surveiller et réagir rapidement en cas de signes critiques. Il pourra ainsi lancer des analyses antivirales, créer une protection par mot de passe ou configurer la protection antivol.

G Data Antivirus 13 permet de protéger l’ensemble du réseau de l’entreprise, sans freiner son fonctionnement ; soit les serveurs, les postes de travail, les ordinateurs portables et les appareils sous Android.

G Data Client Security 13 offre une protection complète et fiable en créant une barrière contre tous les virus, les chevaux de Troie, le spam, le piratage et le vol.

Un gestionnaire de droits est intégré, avec le module G Data EndPoint Protection 13, afin de permettre un contrôle sur l’utilisation d’Internet, des programmes et des périphériques au sein du réseau de l’entreprise.       

Ces derniers peuvent être complétés par les options MobileAdmin, MailSecurity ou G Data PatchManagement. Respectivement elles offrent à l’administrateur la possibilité d’accéder au tableau de bord et de gérer son réseau à partir de n’importe quel appareil distant, n’importe où et n’importe quand ; une analyse et une protection de tous ses courriers électroniques provenant de Microsoft Exchange ou Lotus Note ; enfin la dernière option permet de corriger les déficiences des logiciels tiers.

Chacune de ses fonctionnalités est téléchargeable gratuitement en version d’essai et accessible en version complète sur http://www.gdata.fr/entreprises.html.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet