GData ouvre son programme Beta pour les versions 2015 de ses antivirus

Publié le

GData, l’éditeur d’antivirus Made In Germany, nous a annoncé le lancement de son programme Beta pour les logiciels de la gamme 2015, à savoir InternetSecurity et TotalProtection. Comme à chaque programme Beta, les utilisateurs (expérimentés) sont mis à contribution pour tester et retester le logiciel dans tous les sens, afin d’apporter des améliorations et de corriger les bugs éventuels.

Cette version est pour le moment proposée en anglais ou en allemand. C’est tout à fait normal car les développeurs se focalisent sur les fonctionnalités et non sur les versions localisées distribuées normalement. Cependant, elles sont complétement utilisables en l’état et profitent de mises à jour régulière, comme pour un antivirus classique.

Les versions distribuées ressemblent trait pour trait à la version actuelle mais il est possible que des changements cosmétiques ou d’ergonomie s’opèrent pour la sortie officielle, prévue pour le premier semestre 2014.

Rappelons que Gdata est l’un des plus anciens éditeurs de logiciels de sécurité en Europe. Connu et reconnu pour son double moteur d’analyse antivirale, il est l’un des produits les plus efficaces du marché actuel.

la page d’enregistrement de la Beta est en allemand, mais il suffit d’entrer une adresse mail et un pseudo pour entrer

Rendez-vous sur la page officielle pour obtenir la version provisoire de GData 2015 ou téléchargez les directement sur logitèque:

GData Internet Security 2015

GData Total Protection 2015

Retrouvez notre test de Gdata InternetSecurity 2014, paru à l’occasion de notre grand comparatif.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet