Google envisagerait une console de jeux ainsi qu’une montre connectée Android

Publié le

Google n’a pas fini de dévoiler ses projets pour le système Android. La volonté du géant informatique de développer et d’exporter Android en dehors des supports mobiles est désormais connue de tous.
On se souvient que Google s’est déjà essayé dans le domaine de l’automobile. Mais il connait un succès fulgurant pour ce qui est de l’hébergement des jeux.  Sur la liste on peut par exemple citer sa très célèbre console Ouya.
Le géant informatique aménage sa monture pour aller toujours plus loin. Il envisagerait de développer et de mettre sur le marché sa toute première console de jeu ainsi qu’une montre connectée à Android. Deux projets qui promettent d’être très rentables.
Google s’apprêterait également à lancer la toute dernière version de son  Nexus Q. Nexus Q n’est autre qu’un outil qui permet la visualisation de films et l’écoute musicale en flux sur des téléviseurs ou à travers des haut-parleurs. Nexus Q n’a été lancé que l’an dernier par Google mais n’a jusque là pas été commercialisé.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet