Google Maps affiche enfin les limitations de vitesse

Publié le

Google Maps est l’une des applications de navigation les plus utilisées mais elle avait encore un défaut à combler pour satisfaire à 100% ses utilisateurs : elle n’affichait pas les limitations de vitesse. Il semblerait que la firme de Mountain View ait enfin décidé d’ajouter cette fonctionnalité.

Les limitations de vitesse déjà disponibles aux États-Unis

C’est le site Android Police qui a remonté l’information disant que plusieurs utilisateurs avaient vu une information de limitation de vitesse apparaître sur leur application Google Maps. Pour l’instant, cela n’arriverait que dans des zones très précises : vers Los Angeles, New York ou encore dans l’état du Minnesota. Pour prouver ces informations, le site Android Police a publié quelques captures d’écran où l’on voit bien l’affichage dans le coin inférieur gauche.

Google Maps

On peut donc supposer que Google procède à des tests ciblés mais que les limitations de vitesses devraient arriver très prochainement pour l’ensemble des utilisateurs.

Après que Google a racheté Waze, beaucoup de personnes étaient surprises que la fonctionnalité, déjà présente sur Waze, n’ait pas été intégrée à Google Maps. Quoi qu’il en soit, les deux applications sont de plus en plus ressemblantes mais Waze continue d’avoir une fidèle communauté d’utilisateurs qui ne sont peut-être pas encore prêts à utiliser Google Maps comme application GPS.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet