Google : plus de 1 000 nouveaux lieux dans Street View

Publié le

Le géant informatique Google ne cesse de s’affirmer en diversifiant et en enrichissant ses services. Le dernier changement en date est l’ajout dans son application de cartographie de plus de 1 000 nouveaux lieux.
Google vient de faire état de l’intégration de plus de 1 000 nouveaux lieux dans son service de cartographie en ligne. Cet ajout suit celui de Microsoft qui avait dernièrement ajouté 270 To à son service Bing Maps. Ainsi, cet ajout dans Street View de 1 000 nouveaux lieux repartis entre l’Amérique, l’Asie et l’Europe apparaît comme une réponse à Microsoft.
Désormais, Google et Microsoft sont dans une guerre qui ne dit pas son nom car tous deux ont vraiment à cœur leurs services de cartographie. Google lancera bientôt sa nouvelle version de Google Maps qui est en ce moment en phase test. Tandis que Microsoft, quant à lui, semble enrichir davantage son service Bing Maps.
Des signes à partir des éléments ajoutés affichent clairement un climat de compétition entre les deux firmes. À l’exemple du zoo de Singapour ajouté à Bing Maps par Microsoft lors de sa dernière mise à jour. Ce même zoo vient d’intégrer le Street Viewer de Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet