Harry Potter Hogwarts Mystery est enfin disponible !

Publié le

Harry Potter Hogwarts Mystery promet d’être le nouveau jeu événement. Une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages et des personnages rajeunis présents dans les livres et les films, le jeu narratif vous promet de belles heures de lecture à venir.

Nous pouvons vous dire que le jeu est enfin disponible au téléchargement via cette page de Logithèque. Vous y retrouverez la version française du jeu.

Dans les premières secondes du jeu, vous retrouverez le professeur McGonagall qui vous écrit cette fameuse lettre vous annonçant que vous avez été accepté à l’école de sorcellerie Poudlard. Vous y voyez Rogue exécutant une potion, ainsi que le professeur Dumbledore et Hagrid, discutant en haut des marches de l’entrée principale du château, menant aux escaliers et à la Grande Salle. Votre lettre est ensuite envoyée par hibou. 

Vous pouvez dès à présent commencer à jouer. 

Autre élément étonnant : une personne encapée, dont le visage est caché par sa capuche, passe le passage du Chaudron Baveur pour entrer sur le chemin de Traverse. Que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir en créant dès à présent votre personnage. N’hésitez pas à lui trouver un prénom et un nom de magicien à l’image de ceux qu’a pu inventé J.K. Rowling. 

Rendez-vous ensuite sur le chemin de Traverse à votre tour afin d’acheter l’essentiel de vos affaire, et “être choisi” par votre toute première baguette. Vous rencontrerez alors Ollivanders, mais aussi Rowan, votre camarade d’aventure. 

Entrez à Poudlard et choisissez la Maison que vous aurez à défendre, parmi lesquelles Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, et Serpentard. Bonne chance à vous, l’aventure ne fait que commencer. 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous renseignez sur les personnages mythiques de la saga, ainsi que sur les nouveaux personnages  créés pour le jeu mobile. 

 

 

Voici d’autres articles de notre dossier Harry Potter Hogwarts Mystery :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet