Harry Potter Hogwarts Mystery : les pré-inscriptions sont ouvertes

Publié le

Même terrée au beau milieu du désert australien, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Harry Potter qui a frappé la planète. Livres, films, parc d’attraction et autres produits dérivés, découvrez bientôt le jeu sur smartphone pour entrer dans la peau d’un apprenti sorcier et vivre votre propre histoire à Poudlard, l’école des sorciers. 

Vous connaissez peut-être déjà Fantastic Beasts : cases from the wizarding world, le jeu vidéo tiré des Animaux Fantastiques, le spin-off de la saga de J.K. Rowling. Deux autres jeux sont actuellement attendus avec la plus grande impatience par les amateurs du héros à lunettes rondes , dont Harry Potter Wizard Unite, une version sorcier de Pokémon Go (prévue pour le deuxième semestre 2018). 

Quand à Harry Potter Hogwarts Mystery, la date exacte de la sortie se fait attendre. Prévue au printemps 2018, le site n’affiche toujours pas de jour de sortie précis. En revanche, les personnes s’étant inscrites pour recevoir les dernières nouvelles ont reçu un mail qui fait toujours plaisir : il est possible depuis hier de se pré-enregistrer. 

Une nouvelle bande-annonce a également été dévoilée, permettant d’en apprendre plus sur le jeu et l’aventure qui attend bientôt les joueurs. 

En attendant de recevoir votre lettre de Poudlard et pouvoir enfin télécharger ce jeu plutôt réservés aux lecteurs qu’aux gamers, vous pouvez toujours lire nos premières impressions sur le jeu, que nous avons pu tester en avant-première. 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet