Harry Potter Wizards Unite n’est pas encore sorti en France (mais on l’a quand même)

Publié le

Les fans de Harry Potter vont certainement passer un bel été en compagnie d’un tout nouveau jeu mobile très attendu. En effet, Harry Potter Wizards Unite commence à être disponible dans certaines parties du monde mais pas encore en France.

Votre téléphone est-il compatible avec Harry Potter Wizards Unite ?

Harry Potter Wizards Unite est presque sorti…

Depuis quelques heures, les joueurs américains et britanniques peuvent enfin découvrir le jeu Harry Potter à la sauce Pokémon Go. Harry Potter Wizards Unite va bientôt permettre à l’ensemble des joueurs de parcourir le monde pour le protéger de la Calamité qui s’est abattue.

Au programme, lancement de sorts, récupérations d’objets magiques et choix d’une profession pour faire évoluer son personnage dans l’univers de Harry Potter.

Harry Potter Wizards Unite

Annoncé pour le 21 juin, Harry Potter Wizards Unite n’a pas raté son arrivée et est déjà disponible dans quelques pays mais pas en France. Toutefois, il est possible de contourner le problème en téléchargeant le fichier APK du jeu et en l’installant sur un smartphone Android compatible. Nous avons d’ailleurs consacré un article pour expliquer comment installer Harry Potter Wizards Unite avant tout le monde sur un appareil Android.

Comment installer et jouer à Harry Potter Wizards Unite sur Android ?

Actuellement, les joueurs qui se connectent au jeu font face à un monde assez vide. Il semblerait que Niantic n’ait pas encore activé les éléments qui permettent d’interagir avec l’environnement des joueurs. Pour les utilisateurs français qui attendent sagement la disponibilité du jeu sur le Google Play, il faudra donc patienter encore un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet