Humble Bundle propose un pack de logiciels dédié à la cybersécurité

Publié le

Depuis quelques mois, Humble Bundle propose régulièrement des bundles de logiciels. Ce sont toujours des packs qui permettent d’obtenir une sélection de logiciels à des prix intéressants. Celui que nous allons vous présenter aujourd’hui propose des programmes pour protéger vos données et votre sécurité en général sur le web. Regardons ce que le Humble Bundle Cybersecurity nous propose.

Jusqu’à 10 logiciels pour vous protéger

Comme toujours, Humble Bundle propose plusieurs paliers à des prix différents : le premier se débloque avec un achat d’1$ (environ 0.87€) et permet de repartir avec un abonnement d’un an à System Mechanic, un logiciel d’optimisation, un accès d’un mois à Private Internet Access ainsi que 25$ de crédit chez ProtonMail, une solution de chiffrement de courriels.

Le deuxième palier demande de payer plus que la moyenne des utilisateurs pour obtenir trois logiciels supplémentaires : Prey Anti-Theft Pro, un abonnement de 6 mois à un logiciel de protection d’appareils nomades, une licence d’un an chez Vipre Advanced Security et une année également auprès de TrackOFF Standard.

Humble Bundle Cybersecurity

Enfin, si vous dépensez au moins de 15$, vous obtiendrez un an chez la formule premium de Dashlane, une licence d’un an chez AdGuard Premium, chez Private Access Internet et chez SpiderOak ONE Secure Cloud Backup.

Sachez que vous pouvez choisir de donner une partie de votre argent à une œuvre de charité si vous le souhaitez. Le Humble Bundle Cybersecurity est encore disponible pendant 13 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet