Idées cadeaux de Noël 2020 : les applications d’impression photo

Publié le

La période de Noël de cette année 2020 sera certainement très particulière. Entre la pandémie de coronavirus et les consignes du gouvernement, difficile de s’imaginer faire une grande tablée pour le repas du 24 au soir. Mais cela ne veut pas dire que l’on ne pense pas à ses proches. Si vous avez envie d’avoir une petite attention pour les personnes avec qui vous ne pourrez pas fêter Noël ou alors si vous cherchez une idée de cadeau pour émouvoir vos proches, pourquoi ne pas leur offrir des souvenirs ? En effet, il existe de nombreuses applications qui permettent de commander différents objets qui seront illustrés avec les photos que vous avez sur votre smartphone. On vous en présente une petite sélection.

Cadeau de Noël

Cheerz

Cheerz est certainement l’une des applications d’impression photo les plus célèbres et les plus utilisées. Son premier usage est de permettre de commander des tirages photo en piochant dans les clichés qui sont stockés sur votre pellicule. Le service propose aussi de concevoir des albums photos très facilement à partir de l’application.

Mais si vous cherchez une idée de cadeau de Noël plus originale, Cheerz a d’autres atouts dans sa manche. En effet, vous pouvez trouver des magnets, des boites photos, des posters ou même des calendriers à personnaliser. Le service propose aussi une section “collection de Noël” qui vous permettra de dénicher le cadeau idéal !

Cheerz

Fizzer

Fizzer est un service qui permet de créer des cartes postales en quelques secondes en les personnalisant avec vos photos. Ici, on ne trouve pas une multitude de produits à personnaliser mais il est possible de créer des cartes de vœux à envoyer à ses proches. Fizzer propose également de quoi créer des albums photos, des faire-parts de naissance ou encore des cartes de remerciement.

Le service propose une nouveauté qui s’appelle La Gazette : un journal de 16 pages que vous pouvez personnaliser avec texte, photos et mise en page de votre choix. De quoi faire plaisir à vos proches et les surprendre avec cette idée originale !

Fizzer

LALALAB

LALALAB est un service qui ressemble à Cheerz. L’application, bien pensée et intuitive, vous propose de concevoir des albums photos, des magnets, des toiles, des cadres ou encore des calendriers en quelques secondes. L’avantage de LALALAB, c’est que vous pouvez aussi récupérer des photos à partir de votre compte Facebook, Instagram ou encore depuis Google Photos ou Dropbox. Ainsi, si vous stockez vos photos en ligne, vous pouvez aussi les utiliser pour personnaliser les cadeaux.

Les produits de LALALAB sont créés en France et en Allemagne ce qui leur permet de vous livrer rapidement surtout si vous cherchez un cadeau de dernière minute.

Lalalab

Cewe

Cewe est un service réputé pour la création d’albums photos. L’application du même nom permet de gérer la préparation et la commande très facilement. Vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre création et même découvrir les autres objets qui sont proposés par Cewe.

On retrouve par exemple des calendriers, des cartes postales des coques de smartphone et aussi des tirages photos classiques. La force de Cewe, c’est de permettre de choisir précisément chaque paramètre de l’objet que vous créez pour un résultat le plus proche possible de vos souhaits.

Cewe

Sachez que même si nous parlons ici des versions mobiles de ces services, la plupart d’entre eux disposent d’un site web tout aussi complet pour ceux qui préfèrent être sur leur ordinateur.

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet