Il est possible de jouer à Diablo Immortal

Publié le

Diablo Immortal, tout le monde l’attend, et surtout au tournant. Mais suite à la dernière alpha technique qui s’est déroulée en janvier, les retours, plutôt positifs, ont titillé la curiosité des réfractaires qui se demandent si, finalement, ce titre de Blizzard pourrait bien être un épisode à part entière et non une vache à lait free to play/pay to win.

Pour dissiper ces quelques doutes, le mieux est donc de l’essayer. Seulement voilà, l’accès à la Beta n’est pas encore ouvert et seuls quelques privilégiés ont eu la chance de casser du démon lors de la dernière alpha sur Android.

Heureusement, Blizzard a lancé une nouvelle phase d’alpha test technique aujourd’hui en Australie depuis le Play Store. Et surprise, il suffit d’une petite manipulation pour pouvoir télécharger les 4.5 Go du jeu et débuter l’aventure, du moins dans le périmètre établi par l’éditeur.

5 classes sont jouables (Barbarian, Demon Hunter, Monk, Wizard et Crusader) et de nouvelles zones ont été ajoutées par rapport au test précédent.

Diablo Immortal est en anglais pour le moment, mais une localisation complète devrait être lancée en même temps que la sortie globale.

Comment installer Diablo Immortal en avance sur Android ?

Pour installer le jeu, il vous suffit d’un VPN, d’une bonne connexion et d’un peu de chance, car les places sont limitées.

Tout d’abord, il vous faut 2 comptes Google: Le principal et un second, qui servira à contourner les règles de restriction régionales.

Ensuite, lancez Google Play et fermez le immédiatement. Dans la partie paramètres, choisissez Google Play et mettez fin à son activité. Ensuite, dans “Stockage”, videz le cache.

Ouvrez maintenant votre VPN et connectez-vous en Autralie.

Lancez ensuite Google Play. Passez de votre compte principal à votre compte secondaire.

Recherchez Diablo Immortal dans Google Play.

Vous arrivez sur la page du magasin, qui indique un accès anticipé. Installez l’application.

Conservez le VPN connecté en Australie et téléchargez les 4.5Go de données pour accéder à l’écran de lancement.

Et voilà. Avec un peu de chance, vous allez pouvoir lancer Diablo Immortal et effectuer les premières quêtes, récupérer de l’équipement et monter en expérience.

Voici quelques images du début, histoire de vous mettre l’eau à la bouche…

à très vite sur les serveurs Australiens de Diablo Immortal.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet