IObit Uninstaller 10 est encore plus efficace pour supprimer les logiciels indésirables de votre PC

Publié le

iObit Uninstaller est un logiciel de référence dans tout ce qui concerne la désinstallation propre et définitive des logiciels sur Windows 10. Et le programme vient justement de passer en version 10. On fait le tour des nouveautés avec vous.

iObit Uninstaller

Désinstaller les logiciels indésirables et plus encore

Même s’il existe un utilitaire de désinstallation sur Windows 10, ce dernier n’est pas sans défauts. En effet, il a tendance à oublier quelques scories des programmes effacés comme des entrées de registre, des dossiers ou encore des raccourcis. Pour supprimer efficacement un logiciel, iObit Uninstaller 10 cherche dans les moindres recoins de votre PC pour effacer tous les fichiers en lien avec le programme ciblé.

Pour continuer de bien faire son travail, iObit Uninstaller 10 voit sa vitesse d’exécution augmenter de 50%. L’éditeur indique également que le programme est en mesure de détecter 30% de fichiers résiduels en plus ce qui lui permet de vous faire gagner de l’espace disque.

Le programme prend aussi en compte les logiciels installés à partir du Microsoft Store pour effectuer un nettoyage total lorsque vous en avez besoin.

iObit Uninstaller

IObit Uninstaller prend soin de Edge

Le logiciel ajoute une nouvelle corde à son arc en prenant en charge Microsoft Edge dans sa toute dernière version basée sur Chromium. Le programme peut aider les utilisateurs à supprimer efficacement les plugins dont ils n’ont plus besoin. iObit Uninstaller est aussi capable de bloquer les notifications indésirables.

Une nouvelle interface utilisateur

Pour la sortie de cette version 10, le logiciel arbore une toute nouvelle interface moderne et facile d’utilisation : une barre latérale permet d’accéder aux différents outils de iObit Uninstaller 10 : liste des programmes, désinstallations…

iObit Uninstaller est d’ores et déjà disponible en téléchargement. Il fonctionne avec toutes les versions récentes de Windows à partir de Windows XP. Une version gratuite, légère en fonctionnalités, est proposée mais il est nécessaire d’acquérir la version Pro pour bénéficier de l’ensemble des outils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet