Jeu Flashbreak : vous pouvez enfin tenter de gagner de l’argent depuis votre mobile Android

Publié le

Surfant sur le succès outre-Atlantique de jeux tels que The Q ou encore HQ Trivia, le jeu Flashbreak était sorti au mois de janvier sur iOS. Deux mois plus tard, et après une attente insoutenable pour certains utilisateurs, le quizz mobile débarque enfin sur Android

Comme ses concurrents anglo-saxons, Flashbreak est une application de quizz en direct. Le concept est relativement simple. Tous les jours le jeu vous donne rendez-vous à 19h pour une session de questions thématiques pour remporter des sommes pouvant aller jusqu’à 1000 euros. A la moindre erreur, vous êtes éliminé d’office mais pouvez continuer à visionner la session. Pour l’heure, les « émissions » sont présentées par un animateur ou une animatrice issus du théâtre, mais le co-fondateur Romain Salzman espère convier des guests pour populariser l’application. Nous l’avions d’ailleurs interviewé le mois dernier.

Pour l’heure l’application Android est disponible en version bêta, la version définitive devrait être publiée dans les semaines à venir. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger Flashbreak sur votre smartphone. Notez par ailleurs que le jeu requiert un numéro de téléphone pour y participer. Si vous utilisez une tablette assurez-vous de saisir un numéro de portable valide pour valider votre inscription.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet