Jeux Android et iOS : les grosses sorties de cette fin de mois

Publié le

Nous y sommes, ce mois de février est passé à une vitesse folle et sa dernière semaine nous réserve de grosses sorties vidéoludiques. Nous avons été littéralement gâtés. Entre les titres ultra-attendus, les nouveaux portages et les nouveaux puzzle games, on peut dire que les afficionados de jeux mobiles ont le choix. Voici donc les 5 plus grosses sorties de jeux Android et iOS de ce mois de Février.

 

Le très attendu “The walking Dead : Michonne”

Le titre est « teasé » depuis de long mois, « The Walking Dead : Michonne » est enfin disponible. Les vœux des fans du comic book à succès de Robert Kirkman ont été exaucés. SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! Dans cet épisode qui opère comme son nom l’indique un focus sur Michonne, vous découvrirez pourquoi « la badass » de The Walking Dead est absente entre les parutions #126 et #139. Au cours de cette minisérie découpée en trois épisodes vous saurez également les raisons qui ont poussé Michonne à revenir auprès de ses amis.

Humour garanti avec  Futurama : Game of Drones

Le nouveau jeu Futurama est sorti hier sur iOS et Android. Il s’agit d’un puzzle game plutôt marrant dans lequel vous devez regrouper au moins 4 objets identiques pour gagner des points. L’intérêt de ce jeu réside surtout dans son humour. Les dialogues des personnages sont en effet à mourir de rire. Le professeur Farnsworth est complètement gaga avec son idée de drones conçus à partir du cerveau de Fry. Ce sont ces drones que vous devrez regrouper pour optimiser les livraisons intergalactiques de la fameuse entreprise de logistique.

Pacman Puzzle Tour : Il faut sauver le soldat Pacman

Puisqu’on parle de puzzle game, en voici un autre mais pas n’importe lequel : Pacman Puzzle Tour. Eh oui, même le légendaire et respecté Pacman s’y met ! Dans cet opus, le héros jaune lutte de façon acharnée contre les vols de fruits opérés par ses quatre ennemis de toujours : les fantômes. Pour l’aider à rattraper ces créatures ectoplasmiques, il vous suffira de réaliser des combinaisons de fruits identiques.

Assassin’s Creed Identity : Un classique revisité pour iOS

Asssassin’s Creed Identity a été un succès monumental pour Ubisoft. Il s’agissait du premier Action-RPG de la saga. Dans cet opus, qui se situe à l’époque d’Ezio Auditore (Renaissance italienne)  vous incarnez un personnage de votre création au cours d”une dizaine de missions. Vous utiliserez les récompenses obtenues après vos succès pour personnaliser votre assassin. Les graphismes sont propulsés par l’excellent Unity Engine. Au final, la qualité se rapproche presque des Assassins Creed sur console.

L’inespéré Breath of Fire 6 est enfin disponible

Breath Of Fire 6 est un MMORPG japonais à succès créé par Capcom, le studios à l’origine de Street Fighter. Il s’agit d’un classique des années 90 qui a connu ses heures de gloire sur Super NES pour finalement se faire bâcher en 2002 sur la PS2, les joueurs reprochant à Capcom d’avoir saboter le jeu (temps de missions trop courts, histoire etc.). Le jeu revient cette année sur Android après des années d’absence. Une version iOS est également prévue pour mars 2016. Notez que les données du jeu nécessitent une bonne connexion pour être installées.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet